Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 09:17

65011744486276233704

 

LIENS REPARER !!!

 

Titre :  Full House

Autre titre : 풀하우스 (Pul hauseu)

Genre :  Amour, comédie
Pays Coréen

Année de production : 2004
Episodes :  16 épisodes

Chaîne de diffusion : KBS2

Période de diffusion : 14-07-2004 – 04-09-2004

Horaires de diffusion : tous les mercredis et jeudi à 21:50

 

 

 

Synopsis :

Han Ji-Eun (Song Hye Kyo) est écrivain. Elle seule dans une superbe maison construite par son père et baptisée "Full House". Un jour, deux de ses amis lui offre un voyage en Chine et, pendant son voyage, ils vendent sa maison. À son retour, Ji-Eun découvre que sa maison a été vendue à Lee Young-Jae (Bi-Rain), une star de cinéma. Bien que les deux ne s'entendent pas; elle est bordélique, il a mauvais caractère et est très maniaque, d'un commun accord ils décident de vivre sous le même toit. Ji-Eun travaille donc en tant que domestique afin de racheter son bien.

Cependant, Young-Jae est amoureux de Kang Hye-Won (Han Eun Jung) et pour la rendre jalouse, il épouse Ji-Eun pour six mois! Pendant cette période, la situation se complique puisque Ji-Eun commence à développer des sentiments pour Young-Jae qui lui n'a d'yeux que pour Hye-Won qui elle-même est amoureuse de Yoo Min-Hyuk (Kim Sung Soo) qui aime Ji-Eun...

 

 

 

Casting :
Lee Young Jae  -  Bi Rain
Han Ji Eun  -  Song Hye Gyo
Kang Hye Won  -  Han Eun jung
yoo min hyuk  -  Kim Sung Soo

 

 

 

Drama :

Télécharger :

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 09

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

 

asia vision

 

 

Streaming :

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

 

 

 

OST :

Télécharger

Ecouter

 

 

 

Avis :

C’est un des premiers que j’ai regardé, et surtout le premier coréen. J’en avais tellement entendu parler à l’époque que je m’étais laissé tenter. Et c’est une agréable surprise, j’ai adoré, j’y ai découvert BI RAIN (une très belle découverte ^^). L’histoire est prenante, on ne peut se détacher de ce drama, on veut absolument savoir la suite ! Il y a beaucoup d’humour dans ce drama, j’ai beaucoup rigoler, mais cela est aussi touchant à plusieurs moments.

L’OST est génial, plus particulièrement « Un Myung (Destiny) » de WHY, « Blue Hills (Instrumental) », « Neutgeh Pin Sarang (Too Late) » de G-Soul, « Neutgeh Pin Sarang (Too Late) (Violin Instrumental) », « Paradiso (Instrumental) », « Geu Deh Ji Geum » et « Sha La La (Oon Myung Humming) ». Bref l’OST m’a vraiment conquise et emballer !!! C’est un des meilleurs que j’ai écouté !

Ce drama est un classique, ne pas le voir serai une offense ^^, je le conseille à tout le monde.

 

 Full-House.jpg

 

Drama : 10/10

OST : 10/10

 

Total : 20/20

 

 

 

Votre avis ?

 

Liens mort ? Prevenez-moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour,<br /> <br /> les liens ne fonctionnent plus.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Hanane
Répondre
M
Je partage ton avis, c'est le premier drama que j'ai vu et c'est grâce à lui que je suis tombé dans la culture asiatique mais surtout coréenne. Très beau souvenir. Alors c'est vrai que depuis la<br /> Corée à fait mieux, ce drama a presque 10 ans maintenant mais comme tu l'as dit c'est un classique... et il fait partie de ces dramas qui ont permit d'avoir autant de teams en france.... Merci!
Répondre

Profil

  • Kiwi-ko
  • Une fille comme les autres, mais qui a une grande passion pour les Drama et les films asiatique.
  • Une fille comme les autres, mais qui a une grande passion pour les Drama et les films asiatique.

Liens

logo small-pub-campa-tv-logo1rouge

Rechercher